La belle Cusco

Publié le par pvidoni

  On m’en avait parle depuis longtemps, et franchement voila t’y pas que j’arrive au petit matin dans la plus belle ville que j’ai vu de ce voyage. Déjà en découvrant la ville je tombe sur deux processions religieuses de la vierge, l’une pure chrétienne et l’autre mie chrétienne, mie Indienne.

PC082456

Trois jours après, j’assiste a une manifestation unique organisée par l’Unesco et ou j’ai vu défiler pendant 2 heures et demi des d’ethnies indiennes hautes en couleur.

PC112550

Je suis tombe sous le charme de cette ville, c’est le lieu presque idéal (manque la température) pour faire une pause en cette fin d’année et j’en profite pour prendre des cours d’espagnol pendant deux semaines.

PC112561

Par la suite je vais visiter le Machu Picchu puis le lac Titicaca avant de poursuivre ce voyage en Bolivie

 


Publié dans PEROU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cuzco....j'ai toujours rêver de voir cette ville de mes propres yeux mais bon....ce ne sera pas pour aujourd'hui.....Au fait, as-tu fait des progrès en espagnol grâce aux cours que tu as dû suivre<br /> ? hum, j'espère que tu répondras ici à mon com.
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux et à notre tour ne te souhaitons une bonne et heureuse année 2012 qui commence très bien car, à voir les photos et commentaires, tu es dans un beau pays. Profites en bien<br /> et à bientôt Michel et Marie Claire
Répondre
A
salut Paul,<br /> <br /> nous arrivons á Cusco le 29 ou le 30 decembre. Peut-etre y seras-tu encore ?<br /> Ce serait sympa de se faire une bonne petite bouffe ensemble... comme dans le bon vieux temps.<br /> Bise<br /> aline
Répondre
M
Salut Paul !<br /> <br /> Justement, j'avais essaye de retrouver ton blog il y a quelques jours. Je suis content qu'il ait abouti ! Ton commentaire ne s'affiche pas sur le blog mais merci d'avoir pense á nous ! On passe<br /> Noel a Sucre en Bolivie et nous devrions ëtre á Cusco pour le nouvel an. Peut-ëtre se croisera-t-on sur la route ?... On te souhaite un joyeux Noel et une tres bonne annee dans tous les cas.<br /> Jean et Aline
Répondre